Entrelacs (Genève)

Entrelacs a été notée 0 par 5 Stars
(0)
Rue de la Servette 80 ,
1202 Genève

Contact

Langues

  • français
  • anglais
  • allemand

A propos de nous

Association pour transformer le pire en meilleur en cas de maladie grave, deuil, vieillesse difficile, fin de vie

Vous êtes confronté personnellement ou par un de vos proches à un diagnostic grave, à un deuil douleureux ou à une fin de vie. Ou bien vous vous occupez de vos parents vieillissants - vous êtes proche-aidant d'un membre de votre famille gravement malade ou en fin de vie et vous cherchez une écoute et du conseil judicieux ? Alors l'association ENTRELACS est l’endroit qu’il vous faut.

SOUTIEN ET ACCOMPAGNEMENT
ENTRELACS est une association créée en 1992 qui met ses efforts au service de personnes éprouvées par des situations telles que maladie grave, deuil, vieillesse difficile et fin de vie, pour les aider à faire face à leur épreuve et à en surmonter la souffrance. Si vous êtes concerné par une de ces situations – vécues personnellement ou par un proche - adressez-vous à Entrelacs. Vous y trouvez une écoute et un soutien afin de tirer le meilleur de ces crises existentielles et d’y trouver du sens.
La présidente de l'association, Lydia Müller, est psychologue-psychothérapeute FSP et psycho-oncologue, spécialisée dans l'accompagnement de crises existentielles (ses consultations sont remboursées par la caisse maladie complémentaire). Vous pouvez appeler au 022 740 04 77 lors de la permanence-conseil gratuite le mercredi soir de 18h30 à 21h .
Pour plus d'information www.entrelacs.ch et info@entrelacs.ch

  • suisse-allemand
* Cette société ne veut pas d'appels promotionnels.

Evaluations

Vous voulez évaluer "Entrelacs"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluez votre entreprise maintenant
Évaluer l'entreprise